Forum de la Soul of Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Soul of Sayans

Soul of Sayans - Univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^

Aller en bas 
+6
polo74
V3G3TO IS BACK
Keke
bOubOu
GreatOu
gimli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

bonjour tout le monde, alors voila ce post n'est pas une candidature (c'est pas vraiment l'endroit Very Happy )

donc je joue sur l'uni 39 (alliance nécron avec qui je suis censé participer a la gurre mais j'ai fait la connerie de me lier d'"amitié" avec ma cible et donc je ne fait plus rien...), ou je me suis fait les dents( mon premier uni commencer en aout donc quelques mois de retard) et la ou j'ai rencontrer keke a qui vous venez de leguer un compte, se vieux fou ma proposé de venir sur le 48 (uni que je comence donc encore avec un jolie handicap^^).
En pensant qu'il allait récupérer un compte dans le genre top 800 je me dit *pourquoi pas, sa ne peut pas me faire de mal* et donc maintenant je me retrouve perdu au fin fond de l'univers (PM en g8) avec a peine 25points (alors que l'autre se ballade avec autant de points que mois sur le 39...) et comme je me retrouve donc tout seul je me suis dit qu'il fallait que j'aille discuter avec quelque autres joueur et enfin me voila...

donc je connais déja quelques personne mais pas grand monde ... (kitch,keke...) et j'ai déja vu quelque nom autre part (greatoo...)

enfin voila je passerais ici reguliérement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Hep Hep, je ferme la porte aux ennemis Razz

Non, bienvenue a toi!

Pourquoi ne pas voir dérouler le 39 ici ?? ^^ c'est serais bien cool Smile

En tout cas, une bonne choppe de bière te dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

et comment^^ (une ptite desperados, sa passe bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:37

B52 pour moi

tu dois connaitre mon nom dans les hof aussi xD

3500 vbs de perdu en 1 mois :p

bref, bah suite a ton msg, je pense que si on trouve un pti compte on te le donneras, tu as l'air sympa et si tu connais le keke, ca devrait pas posé pb :p

Allez tous au bar
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Citation :
tu as l'air sympa

sa me vas droit au coeur Sad

moi je n'ai jamais fini dans un HoF (enfin je crois, au début je soupçonnais méme pas l'excistence du fofo off <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

gimli... euh... c' est qui lui???

nan je rigole, oui je le connais bien, il est très simpa, domage que ce soit un noob :p

et puis, je vois pas ce que tu reproches à ton compte, il est pas si mal que ça, 25 points c' est le début d' un empire puissant^^

mais oui t' inquiètes pas on t' en trouveras un jolie compte, mais pas autant que le mien! niark!

*pour moi ça sera une bonne vieille kro, l' alcool des guerriers Wink*
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

et 25points seulement dans des mines tongue

je joue en général dés que je m'ennuie chez moi (je m'ennuie a heure fixe, c'est tout un planning de s'ennuyer au bon moments^^)

@keke: pas de vieille vanne sur ma flotte uni39^^(qui est trés bien pour mon niveau et qui ,depuis que keke ma offert une lune, aprés 9tentatives croisées, se porte trés bien)


j'en profite pour vous ramenez un peu de musique cheers le groupe d'un pote c'est du métal... (death,trash...) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=146839329
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

hey gimli, j' ai eu ma 4ème lune cette nuit :p

*après tout, mes tentatives à la chaine ne m' ont fait perdre qu' une centaine de places en 3 semaines => ironique*

*d' ailleurs, c' est conavar alias ophelia qu' est l' auteur de ma nouvelle lune Smile*
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu
Floodeur Célèbre
Floodeur Célèbre



Nombre de messages : 1719
Age : 68
Date d'inscription : 09/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

oh le gentil ophé ^^

moi j'en est que 2 uni 39 et j'ai la flemme de faire mes portes :'(

honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

moi aussi j'en ai 2 dont une qui ma couté 31k de points Sad j'ai défié un gars qui avait une flotte 2fois supérieur a la mienne et qui m'avait sous phalange alors que je n'avais pas de defense^^ et l'autre 9tentatives croisées (36k de points si je calcul bien^^) mais je me suis bien refait et j'ai un flotte qui a le double de la puissance de la premiére avec 2 lune et dans 2-3 semaine je ferait peut-étre les portes de saut^^
Revenir en haut Aller en bas
GreatOu
Alias L'instabilitée incarnée
Alias L'instabilitée incarnée
GreatOu


Nombre de messages : 2207
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Boubou avec naruto^^
Date d'inscription : 03/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:41

¨Noob---->[]

LOL

Non mais, je pense qu'on devrais te trouver un compte, parce que le Top est loin maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

Oue dans 3 mois si il progresse il y est lol

Bienvenu j'ai fait de passage eclair dans le 39 on va dire

zoronoa zoro
ichigo 270
( un autre je me rapelle plus)
et la je suis sous le nom de genius !
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

mais je vous rassure, j'ai apris a gerer une flotte Wink en attendant qu'un compte se libére je continue un peu l'autre (pseudo: thuborg) et je pense que j'aurais un style de jeu plutot raideur (c'est le cas uni39)

mais je vais vous prevenir maintenant que je vais sans-doute partir le 25juin pour aller chez mon oncle comme apprenti patissier pendant 1mois et je passerais le reste des vacances au etats-unis dans une caravane (donc 2mois et demi d'abscence) et qu'il y a des chance pour que l'année prochaine je parte en internat, mais sa je vous le confirmerais

donc voila si vous voulez tout de méme prendre le risque de me passer un compte je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper a partir du 25juin

YOUPI j'ai maintenant 43points :p j'ai quasi doubler la mise en une maj Razz ok je sort ---->[]^^
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:10

Tu veus des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

ouai si tu veux on peut t'aider y pas de prob !!!
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

polo74 moi je veux bien des ressourcesVery Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:49

si tu veux loool mais t'en as surement moin besoin que lui et ca va faire du pull et on sera bloqué tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

je veux du cristal moi et sa seras pas du push vu que tu es plus fort que moi lol tkt je vais me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:54

ok je t'en envoi je vois ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:58

DsL pour le double post.

Je t'ai envoyé 43k de cricri V3G3TO
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Squatteur de 3e Zone
Squatteur de 3e Zone



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

eh bien moi je ne dirais pas nom mais c'est surtout du deut qui me fait défaut (comme a tout les début d'univers pour les techno) et puis un chouilla de cristal... (8:119:9)

mais bon je voudrais pas jouer le pique-assiette^^

merci beaucoup pour cet accueil...
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

polo74 a écrit:
DsL pour le double post.

Je t'ai envoyé 43k de cricri V3G3TO

je rigolais mdr
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:02

Pas grave bon bah GIMLI je t'envoi 20k de deut et 30 de cricri ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
V3G3TO IS BACK
Emmerdeur National XD
Emmerdeur National XD
V3G3TO IS BACK


Nombre de messages : 3042
Localisation : dans un croiseur ou dans la shootbox du fofo !!
Date d'inscription : 19/01/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:02

gimli je t'enverrai quand j'aurai fais des transporteur car en g8 je suis en manque de transporteur
Revenir en haut Aller en bas
polo74
Floodeur Power
Floodeur Power
polo74


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03

C'est envoyé dis moi si tu vois ma flotte

J'ai mis 40k de cricri et 25 de deut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Empty
MessageSujet: Re: tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^   tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens voila une alliance qui ne mes pas inconnue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dewey, Dewey, Dewey revient, revient parmis les tiens. Du ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Soul of Sayans :: Section Publique :: Partie Détente :: Taverne-
Sauter vers: